Présentation

Aller en bas

Présentation

Message par Shadow le Ven 2 Sep - 14:12

Bien longtemps avant de lancer l’invasion d’Azeroth par la Légion, le titan déchu Sargeras avait conquis le monde d’Argus et soumis ses habitants, les érédars. Convaincu que le génie de ce peuple serait déterminant pour sa quête d’anéantissement de toute la création, il en contacta les dirigeants, Kil’jaeden, Archimonde et Velen, et leur offrit savoir et puissance en échange de leur allégeance.

Seul Velen déclina, car il avait eu la vision des siens transformés en démons et incorporés à la Légion ardente de Sargeras, une armée toujours grandissante au service du mal ultime. Avec l’aide des bienfaisants naaru, Velen rassembla les érédars encore fidèles et tous s’évadèrent d’Argus. Ils se donnèrent le nom de draeneï, « les exilés ».

Malheureusement, les elfes de sang avaient saboté la propulsion du vaisseau et les draeneï finirent par s’écraser sur le monde d’Azeroth. Ils y firent allégeance à l’Alliance et, fort de ce nouvel appui, retournèrent en Outreterre et y terrassèrent leurs démoniaques ennemis. Mais Velen avait eu une autre vision, celle d’une guerre imminente entre la lumière et les ténèbres. Aujourd’hui, les draeneï se préparent à défendre leur nouveau foyer d’Azeroth contre le mal qu’ils savent approcher.

Zone de départ: L’île de Brume-azur
L’île de Brume-azur est située au large de la côte septentrionale de Kalimdor, et est devenue la nouvelle demeure des draeneï. Ces réfugiés d’Outreterre se sont écrasés en Azeroth à bord de l’Exodar, un immense vaisseau interdimensionnel ; lors de l’accident, de puissants cristaux du vaisseau se sont disséminés sur l’île de Brume-azur, ce qui provoqua une mutation de la faune et de la flore à proximité des débris. Suite à cet atterrissage de fortune, les draeneï ont œuvré sans relâche afin de trouver d’éventuels survivants et de réparer les dégâts considérables occasionnés sur l’île par leur arrivée en catastrophe. Depuis lors, les draeneï se sont installés sur l’île et ont fait de l’épave de l’Exodar leur capitale. Après avoir vécu un exil aux épisodes plus douloureux les uns que les autres, les draeneï sont résolus à donner leur vie pour défendre l’île de Brume-azur.

Capitale: L’Exodar
Ancien satellite de l’impressionnant Donjon de la Tempête, le vaisseau interdimensionnel l’Exodar fut utilisé par un groupe de draeneï afin d’échapper à l’extinction sur leur monde ancestral de l’Outreterre. Après avoir quitté la terre dévastée des draeneï, l’Exodar apparut dans le ciel du nord de Kalimdor, au cours d’une explosion spectaculaire qui sembla déchirer l’air. L’immense vaisseau s’écrasa sur le rivage de l’île de Brume-azur, qui devint alors le refuge des draeneï exilés de l’Outreterre. Suite à cet « atterrissage » approximatif, les draeneï ont su tirer grand parti de l’épave de l’Exodar, transformant sa structure en base opérationnelle pour leurs affaires en Azeroth.

Traits raciaux
> Don des Naaru:
Les draeneï ont reçu la bénédiction des naaru, ce qui leur permet de se soigner eux-mêmes et leurs alliés.
> Présence héroïque:
Forts et confiants, les draeneï bénéficient d’un petit bonus à leur caractéristique principale.
> Résistance à l'Ombre:
Les draeneï sont naturellement résistants à la magie de l’Ombre.
> Lapidaire:
Les draeneï reçoivent un bonus en joaillerie.

Monture raciale: Elekk
L’arrivée récente de diverses races en Outreterre, et en particulier des éthériens, a provoqué une recrudescence de la chasse à l’elekk de Nagrand, dont les défenses sont très prisées. Il s’agit donc d’un gibier de choix, mais ces herbivores massifs font également des montures pour le moins originales. Quand les draeneï ont fui l’Outreterre à bord de l’Exodar, ils ont emmené avec eux diverses espèces, dont l’elekk de monte. Après l’atterrissage en Azeroth, ces créatures munies de défenses ont joué un rôle prépondérant, aidant les draeneï à s’installer dans cet étrange et nouveau foyer. Bien que la faune endémique d’Azeroth fournisse pléthore de montures fidèles aux autres races, les draeneï ont gardé une certaine tendresse envers le robuste et imperturbable elekk.

Classes disponibles:
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum