Présentation

Aller en bas

Présentation

Message par Shadow le Ven 2 Sep - 13:50

Braves et intrépides, les nains sont une race antique descendant des terrestres, des êtres de pierre vivante créés par les titans à l’aube du monde. Une étrange maladie, la malédiction de la chair, changea l’enveloppe de pierre des terrestres en fragile peau organique, et ces nouvelles créatures de chair et de sang se donnèrent le nom de nains et façonnèrent la grande cité de Forgefer au cœur des montagnes enneigées de Khaz Modan.

Il y a bien longtemps, trois clans nains, les Barbes-de-Bronze, les Marteaux-Hardis et les Sombrefers vécurent unis à Forgefer sous la sage autorité du haut roi Modimus Courbenclume, mais à sa mort, des tensions montèrent et la guerre éclata entre les clans pour le contrôle de la ville. Ce fut le début de la violente guerre des Trois marteaux, qui fit rage de nombreuses années et au terme de laquelle le clan Barbe-de-Bronze s’imposa comme seul maître de la cité. Les autres clans furent expulsés et toutes relations furent coupées.

Quand des catastrophes naturelles vinrent ébranler Azeroth en prélude au Cataclysme, les territoires nains ne furent pas épargnés. Une série de séismes déchirèrent les alentours de Forgefer, réduisant les hameaux en ruines et coûtant la vie à de nombreuses âmes innocentes. En quête de réponses sur l’inquiétant état du monde, le roi Magni Barbe-de-Bronze accomplit un rituel mystique de communion avec la terre, mais le résultat en fut inattendu : il fut changé en diamant et fusionna avec le cœur de la cité.

Zone de départ: Dun Morogh
Les neiges éternelles de Dun Morogh brillent sur les pics qui ceignent la région, telles des dents acérées veillant sur le berceau culturel des nains depuis des temps immémoriaux. Récemment, des tremblements de terre ont percé des passages vers des tanières souterraines de troggs, lesquelles vomissent leurs essaims bestiaux contre le village Courbenclume dans la vallée des Frigères. Cette soudaine déferlante de monstres a également poussé les sauvages trolls Crins-de-givre à abandonner leurs campements de la Crête scintillante pour empiéter sur les terres des nains. Ainsi menacés sur deux fronts de bataille, les très convoitées terres de Dun Morogh risquent de tomber très bientôt aux mains des ennemis barbares des nains.

Capitale: Forgefer
Creusée dans le cœur de pierre de Khaz Modan, la puissante cité de Forgefer est l’héritage de la force et de la détermination typiques des nains. Durant la seconde guerre entre les orcs et les humains, nombre de forteresses naines sont tombées sous l’assaut impitoyable de la Horde : Forgefer, elle, resta toujours intacte et inviolée. La capitale, désormais dirigée par le conseil des Trois marteaux, entre dans une nouvelle ère de tensions politiques et de violences potentielles. Malgré tout cela, si le conseil parvient à faire régner équité et justice, c’est l’âge d’or de toute l’histoire de Forgefer qui pourrait bien commencer.

Traits raciaux
> Explorateur:
Les nains bénéficient d’un bonus en archéologie et peuvent étudier le terrain plus rapidement que les autres races.
> Résistance au givre:
Les nains de Forgefer sont naturellement résistants aux dégats magiques de Givre.
> Puissance de la montagne:
Les nains font preuve d’une inflexible détermination au combat et bénéficient d’un bonus aux coups critiques.
> Forme de pierre:
Les nains peuvent se transformer temporairement en pierre vivante, neutralisant ainsi toute maladie et réduisant les dégâts reçus.

Monture raciale: Bélier
Drapés dans leur manteau hirsute et coiffés de leurs cornes massives, les béliers des montagnes de Barak Tor’ol sont des animaux simples mais fiers, dont l’intrépidité n’a d’égal que celle de leurs maîtres nains. Ces animaux à la nature bienveillante ne sont guère féroces, mais ils font preuve d’une endurance et d’une force hors du commun. D’autres races de béliers ont certes été récemment découvertes dans le continent glacé du Norfendre, mais les nains de Forgefer leur préfèrent tout de même leurs bons vieux cousins des alentours de Dun Morogh.

Classes disponibles:
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum