Présentation

Aller en bas

Présentation

Message par Shadow le Ven 2 Sep - 13:43

De récentes découvertes ont permis d’établir que les humains descendent des sauvages vrykuls, des guerriers géants vivant dans le Norfendre. Les premiers humains furent d’abord un peuple tribal et dispersé pendant des millénaires, jusqu’à ce que la puissance grandissante de l’empire troll en force l’unification. Ainsi fut formée la nation d’Arathor, et sa capitale la cité-État de Strom.

Au terme de siècles de paix, les cités d’Arathor, dont l’indépendance s’affirmait sans cesse, se séparèrent en plusieurs royaumes : Gilnéas à l’ouest, Alterac, Dalaran et Lordaeron au nord-ouest, Kul Tiras au sud-ouest et Hurlevent loin au sud. Strom elle-même fut renommée Stromgarde et forma une puissante nation.

Le royaume de Hurlevent est ainsi devenu le plus puissant bastion de l’humanité et la force dominante de l’Alliance qui réunit aujourd’hui plusieurs races, et ses habitants défendent leurs terres et celles de leurs alliés, toujours attachés aux principes d’honneur et de justice.

Zone de départ: Forêt d’Elwynn
Si les sous-bois paisibles au sud de Hurlevent semblent plus tranquilles que jamais depuis la chute de la Confrérie Défias, les habitants de la forêt d’Elwynn ont fort à faire. Il leur faut travailler aux champs, dans les mines, et récolter du bois de construction. Pour fastueuse qu’elle soit, Hurlevent péricliterait en un rien de temps sans l’afflux constant de nourriture et de matériaux dont sa population a besoin. Ces échanges commerciaux sont de plus en plus menacés par les invasions des kobolds, les rivalités à couteaux tirés entre fermiers et les attaques d’animaux sauvages. L’Abbaye de Comté-du-nord demeure consacrée au recrutement et à la formation des intrépides aventuriers désireux de contribuer à faire régner la paix. De leur côté, les orcs Rochenoire regroupent leurs forces dans les Carmines voisines. La milice de Hurlevent manquant plus que jamais d’effectifs, ces orcs renégats semblent déterminés à en finir avec leurs ennemis humains de toujours dans la forêt d’Elwynn.

Capitale: Hurlevent
Hurlevent est le parfait exemple de la détermination qui habite les humains. Détruite lors de l’invasion initiale de la Horde en Azeroth, elle fut patiemment reconstruite par la Guilde des Maçons à l’issue de la Deuxième guerre. La ville fut à nouveau partiellement rasée par Aile de mort, Aspect du dragon noir corrompu, qui lança une attaque brutale sur Hurlevent. Mais grâce au travail sans relâche de ses habitants, les quartiers demeurés intacts sont plus beaux que jamais. Depuis l’éclatante Cathédrale de la Lumière, véritable poumon spirituel du royaume, jusqu’à la resplendissante Vallée des Héros qui rend hommage au sacrifice des vaillants champions de Hurlevent, la fière cité illustre à merveille le cœur intrépide de l’humanité.

Traits raciaux
> Chacun pour soi:
Les humains peuvent s’affranchir de tout effet d’étourdissement.
> Diplomatie:
Le discours franc et naturellement éloquent des humains permet à ces derniers de bien s’entendre avec les autres races et de gagner leur confiance plus facilement.
> L'esprit humain:
Les humains sont connus pour leur esprit indomptable et bénéficient d’un léger bonus de 1% supplémentaire aux statistiques secondaires de toutes les sources.

Monture raciale: Cheval
Ces fidèles destriers menaient déjà leurs maîtres humains au combat avant l’avènement de la Première guerre. Réputées pour leur rapidité et leur fougue, ces montures n’ont pas leur pareil aux yeux de leurs cavaliers héroïques. Les chevaux de la forêt d’Elwynn sont très prisés par les aventuriers pour leur loyauté indéfectible et leur sang-froid face au danger. En raison d’une popularité grandissante, ces chevaux sont également disponibles à Theramore, et même dans les Paluns.

Classes disponibles:
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum