Présentation

Aller en bas

Présentation

Message par Shadow le Mer 8 Juin - 2:45

Les chamans sont des guides spirituels qui font appel à des puissances non pas divines mais élémentaires. Ce mysticisme particulier amène le chaman à communier avec des forces qui ne sont pas toujours bienveillantes. Les éléments sont chaotiques, et livrés à eux-mêmes, ils se déchaînent les uns contre les autres dans une fureur primale permanente. Il est du devoir des chamans d’amener un équilibre dans ce chaos. Capable de modérer la terre, le feu, l’eau et l’air, le chaman invoque des totems qui dirigent ces forces pour soutenir ses alliés ou frapper leurs adversaires.

Pendant les combats, les chamans disposent des totems pour infliger des dégâts ou maîtriser la zone afin d’optimiser leur efficacité tout en entravant leurs ennemis. Ils sont suffisamment polyvalents pour se jeter dans la mêlée et porter de cruels coups à leur cibles, ou les attaquer à distance à l’aide de leur magie ; mais un chaman prudent et sage choisira son mode d’attaque en fonction des forces et faiblesses de son adversaire.


Les talents du chaman peuvent renforcer les soins qu’ils prodiguent aux blessés, augmenter la puissance de leurs assauts en mêlée grâce à la force de la nature ou les aider à déchaîner la rage des éléments qui constituent Azeroth.

Soins
En canalisant l'énergie des esprits, le chaman est un soigneur efficace.

Dégâts au corps à corps
Le chaman peut doter ses armes de pouvoirs élémentaires qui brûlent, gèlent ou produisent des effets divers sur les cibles de ses attaques.

Dégâts à distance
Maître des éléments, le chaman peut les façonner afin de faire tomber la foudre sur l’ennemi, de faire trembler le sol ou même jaillir la lave sous ses pieds.

Totems
Les totems posés par un chaman produisent nombre d’effets bénéfiques. Ils peuvent notamment régénérer les alliés, augmenter les dégâts qu’ils infligent ou leur vitesse d’attaque.

Spécialisation
Choisissez une spécialisation. Disponible à partir du niveau 10.
> Elémentaire:
Un lanceur de sorts qui contrôle les forces destructrices de la Nature et des éléments.
> Amélioration:
Un guerrier totémique qui frappe ses ennemis avec des armes imprégnées de puissance élémentaire.
> Restauration:
Un soigneur qui fait appel aux esprits ancestraux et au pouvoir de purification de l’eau pour soigner les blessures de ses alliés.
avatar
Shadow
Administrateur

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 41
Localisation : Alliance & Horde

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-elysium.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum